Situés au 20, rue Lortet dans le 7ᵉ arrondissement de Lyon, ces bureaux se trouvent dans l’un des quartiers les plus attractifs de la ville. Il est apprécié pour ses nombreux aménagements, les projets digitaux et technologiques entrepris ainsi que pour sa position géographique.
Entièrement équipés et rénovés, nos bureaux sont disponibles entre 11 et 47 m².
Salles de réunion
Bureaux de 11 à 47 m²
Parties communes
Notre gamme de services pour travailler sereinement
Inclus
L’ensemble des charges locatives
Une connexion Internet très haut débit
L’usage des parties communes
L’accès aux phonebox et salles de réunion
Un service d’Office management
Additionnels
Pack mobilier Standard ou Premium
Pack Ménage
Place de Parking
Forfait photocopies
Forfait cafés et thés
Localisation
À quelques pas de la place Jean Macé, il offre un accès direct à la Part-Dieu et est très facilement accessible en transports, commun ou individuel.
Métro · RER · Tram · Train
Gare régionale
Tramway T2
Bus
Lignes C4, C7, C12, C14 et 64
Un environnement brut et vibrant au cœur de Focus Le Crab Lyon 7
Un lieu de caractère qui stimule l’énergie créative
Le Crab dispose de bureaux avec une esthétique industrielle assumée. On y trouve des murs en briques, du béton brut, et des grandes baies vitrées laissant passer la lumière naturelle. Tout est pensé pour stimuler la créativité des collaborateurs. De plus, on retrouve chez Crab – Lyon 7 un contraste entre matières brutes et touches de confort : fauteuils en velours, plantes vertes, lumière tamisée.
Une ambiance vivante, à l’image de sa communauté
Avec des profils hétéroclites, les coworkers chez Le Crab sont engagés. Les discussions se font de manière spontanée dans les zones communes. Au sein de Focus Le Crab à Lyon 7, l’atmosphère est décontractée, mais dynamique. Chacun trouve son rythme.
Un espace vivant du matin au soir
Le Crab dispose d’espaces qui évoluent au fil de la journée. Le matin est calme, avec une effervescence collaborative en après-midi. Par ailleurs, ce lieu est traversé par des workshops, des apéros, des réunions informelles, mais aussi des moments de pause partagés. Cela crée un espace vivant.